Soirées sexo !

L’adolescence est une période de la vie d’un individu où de nombreux questionnements apparaissent, surtout liés à la sexualité. Bien souvent, les jeunes ne savent pas trop vers qui ou quoi s’orienter lors de leurs réflexions, ne sachant où se réfugier pour parler librement et sans jugement de sujets qui les préoccupent. L’Hôte Maison s’est alors enlignée vers des discussions de sexologie dynamiques, interactives et sans tabou, favorisant la liberté d’expression et le droit à la parole au sein d’une ambiance animée, respectueuse et confidentielle dans l’ombre de l’anonymat.

Après avoir pris des forces autour d’un excellent souper, jeunes et intervenant-e-s se retrouvent pour aborder par exemple le consentement, les relations, la communauté LGBTQIA+, la cybersexualité, etc. Les jeunes apprennent ainsi à communiquer leurs émotions et leurs opinions personnelles tout en considérant les limites de chacun.

Somme toute, l’Hôte Maison s’est portée garante de répondre au mieux aux jeunes en pleine réflexion personnelle.

1 soirée sexo par mois

Tu es curieux-se et tu veux en savoir plus ? Tu as besoin de réponses à tes questions ? Alors consulte le calendrier ici !