Soirées culinaires !

À l’écoute des intérêts des jeunes, l’Hôte Maison a ajouté à son calendrier d’activités mensuelles les soirées culinaires voilà quelques années. Ils découvrent et redécouvrent toute sorte de mets, prenant d’ailleurs plus de temps pour les déguster et les apprécier après un grand effort de préparation. Ils en ressortent tou-te-s satisfait-e-s !

Ceci étant dit, l’organisme favorise aussi la sensibilisation des jeunes aux saines habitudes de vie au travers de l’éducation populaire : achat de produits frais pour une assiette équilibrée, comparaison des prix, respect du budget attribué, …

C’est ainsi l’occasion idéale pour connaître et apprendre les préceptes de l’autonomie de la vie quotidienne et le travail d’équipe par l’entremise des soirées culinaires.

Tu n’as pas besoin d’être un chef étoilé pour participer à ces soirées : juste besoin d’avoir envie de cuisiner de bons petits plats !

2 soirées culinaires par mois

Tu aimes cuisiner ? Tu as plein d’idées de recettes ? Souper en gang c’est ton trip ? Alors, consulte le calendrier ici !